Gocolo, c’est parti pour l’aventure en colonie !

L’encadrement général de Gocolo.fr

 

Gocolo est une association domiciliée en région Auvergne.

Chaque enfant est pris en compte dans un groupe, qu’il soit valide ou en situation de handicap. Les enfants peuvent rencontrer d’autres jeunes qui sont en colonie en même temps qu’eux. Cela est possible de deux manières : activités transversales ou temps d’échanges entre enfants d’âges différents.

Les organisateurs privilégient une provenance locale pour l’alimentation. Les animateurs sont des professionnels qualifiés de séjours vacances.

Gocolo a la particularité de proposer un éventail large de séjours thématiques, du plus classique au plus moderne. Le plus pour les parents, c’est le blog qui permet de rester en contact avec leurs enfants durant tout le séjour de vacances.

Les lieux de séjour pour s’amuser en vacances chez Gocolo

Deux domaines sont déployés en pleine nature, dans des sites préservés :

Le domaine de Fohet, proche de la Bourboule, une station thermale, à 1 heure de Clermond Ferrand en Auvergne. L’Auvergne, terre de volcans, de forêts, de cours d’eau est propice aux activités de plein air. 3 bâtiments et une grange dédiée aux Arts du cirque, le tout réparti sur 85 hectares, c’est tout le bonheur qui attend 180 enfants maximum.

Le domaine de Moulibez à Saint-Bouzely près de Millau dans l’Aveyron. Il est à 1 h 30 de Montpellier, 8 kms de Millau et proche des gorges du Tarn. Le domaine est étalé sur 56 hectares de forêts. Le site d’accueil des enfants se fait dans un ancien moulin. C’est un poumon vert, idéal pour la détente.

Les transports sont parfaitement structurés pour parvenir aux deux domaines

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *